Tu as lancé ton jeu, cliques sur Setup. Et oui, malgré tous ces patches on peut quand même jouer à Falcon comme à un vulgaire jeu d'arcade ! Quel gachis ! Mais si tu es un "hardsimer" ou futur "hardsimer", pousses les options ! Celles que je recommande ci-dessous découlent de choix personnels et n'ont qu'un caractère indicatif. Je n'ai pas la science infuse.
Réglages de la simulation:
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Je m'explique: l'air refueling simplifié. Ben oui, parce que même après 800 heures de vol c'est p... de difficile de faire le plein ! Tenter de se caler pendant 15 minutes derrière un tanker peut gacher tout le plaisir d'une mision rondement menée. Le padlocking sur "enhanced", je sais, ça fait pas "hardsimer" mais n'oublions pas que nous sommes devant un écran d'ordinateur et pas dans un cockpit réel d'où l'on peut regarder dans les 3D. C'est pour cette même raison que je préconise les "labels" (les étiquettes sous chaque objet) car nous sommes fortement désavantagés par notre interface. Na ! |
Réglages graphiques:
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Là, c'est fonction de la configuration et de la puissance de ta machine. Un minimum de 600 Mhz pour le proceseur, 256 MB de Ram et une carte graphique équipée de 32 MB sont recommandés. Quoi qu'il en soit la résolution doit être de 1024x768 pour le SP3, l'Object density réglé sur 6 et le player bubble sur 3. Certaines options sont gourmandes en ressources comme les reflets sur la verrière du cockpit, l'Object Detail ou encore les arbres depuis la version SP3. Chacun sera donc amené à effectuer ses propres réglages en fonction de sa machine afin que le nombre de FPS (images par seconde) ne descende pas en dessous de 15/20 et que la fluidité du jeu soit maintenue. A titre indicatif voici, ci-contre, les réglages que j'utilise pour mon PIII 766Mhz 256MB ram et Riva TNT2 32MB ram. Pour plus de précisions techniques, direction Check Six ! Tout y est fort bien expliqué. |
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